750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
24 avril 2009

LA P'TITE LESSIVE

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos gentils commentaires qui me permettent aussi de découvrir de nouveaux blogs...

En me baladant de blog en blog, j'ai été surprise de voir que la P'tite Lessive de Jeremiah Junction était toujours au goût du jour.

Je l'ai brodé en.... 1996, c'est loin , et pourtant j'ai l'impression que c'était hier... C'était mes débuts, pas la première broderie que je n'ai jamais terminée, mais la deuxième.

Combien de milliers de petites croix depuis?... et de plus en plus de projets...

IMG_3303

Une petite pause pour ce week-end mais je vous retrouve très vite...

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
F
c'est un tableau que j'ai réalisé il y a au moins 10 ans que j'aime toujours autant!!!!<br /> a bientot
L
première très grande broderie pour moi brodée en 1 an et encadrée tout de même ! un vrai délice à broder ! merci de ta visite par chez moi
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 818
Publicité