750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
16 mai 2009

J'aime bien ....

LES RHODODENDRONS...

Contrairement à la chanson de Sim, j'aime bien les rhododendrons! En ce moment, ils sont magnifiques, dommage que la floraison soit si courte, on n'en profite pas longtemps,et encore moins quand la pluie est de la partie....

Voilà quelques fleurs pour illuminer ce week-end plutôt pluvieux...

IMG_3572_1

IMG_3521

IMG_3553

Bon fin de week-end!

Publicité
Commentaires
R
Une chanson de Sim sur les rhodos? Je connais pas mais voilà qui donne l'eau à la bouche...
E
en se promenant aux carrières Bacquin. Bon c'est sûr par rapport aux tiens, ils étaient de taille modeste!<br /> Mais les couleurs étaient originales, il y en avait des violets assez foncés et même un jaune.<br /> Au fait en parlant de fleurs, j'attends celles d'acacia...<br /> ;-)<br /> bizzzz
L
Il est énorme !!!Je te souhaite une bonne fin de week end à toi aussi !!<br /> Nelly
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 856
Publicité