750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
20 mai 2009

Petites croix et .... bavardages du mardi....

Oui, je sais je suis en retard pour poster ce message, c'était hier mardi....J'espère que vous me pardonnerez!!

Le mardi après-midi est consacré à la broderie.

Je fais partie d'une association, c'est une équipe de 18 adhérentes plus un adhérent et nous réunissons tous les mardis. C'est un moment d'échange, de partage, de convivialité. On y fait surtout de la broderie, du point compté mais certaines font du tricot, des collages en 3D, et notre petit "lutin", le seul homme, bricole le bois, la mosaïque... 

C'est surtout un moment de détente, on travaille un peu, on bavarde et on rigole beaucoup, le soir, quelquefois je suis obligée de défaire ce que j'ai fait dans la journée parce que je me suis trompée.... Mais faire et défaire, c'est travailler, mais la broderie n'avance pas vite...!!

Voilà quelques oiseaux que j'ai brodé pour l'expo-vente de printemps de dimanche dernier.

IMG_3591_1

IMG_3592_1

IMG_3593_1

Ces petits oiseaux, je les ai trouvé dans la revue Point de croix magazine de septembre/octobre 2008.

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment très mimi cette cocotte!!!<br /> Je viens de me régaler avec ta recette de confiture a la rhubarbe......<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Pascale
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 796
Publicité