750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
26 mai 2009

Broderie printanière...

Sur un salon, l'Aiguille en fête, je crois, j'ai craqué pour ce livre....

Une merveille, tout est beau, on a envie de tout faire!!

IMG_3740

J'ai été attirée par les broderies très fines et les couleurs très fraîches qui rappellent le printemps. C'est un ouvrage allemand, il y a bien une table de correspondance  pour les fils mais toutes les couleurs utilisées n'y sont pas, j'ai donc choisi certains fils à mon idée...

Voilà un petit aperçu....

IMG_3594

Pour ces fleurs des champs, j'ai fait une petite pochette, pour les lunettes ou les bijoux..... mais j'ai d'autres idées pour plus tard... mais je ne vous dévoilerais pas tout aujourd'hui....!!! 

IMG_3599

IMG_3605IMG_3607IMG_3608IMG_3610

Avec celles-ci, une jolie bannière!

IMG_3604

Et encore une bannière avec les petits oiseaux.....

IMG_3749

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
R
Das ist sehr schön! Gute Nacht...
E
J'aime beaucoup la pochette avec le vichy vert, sympa pour ranger les lunettes! ( et bravo pour la couture)<br /> ;-)<br /> <br /> Les bannières sont jolies aussi, c'est vraiment printanier tout ça!
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 010
Publicité