750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
10 juin 2009

Fleurs champêtres

Il y a un an, nous étions là....

Un champ de coquelicot....

IMG_1625

C'était en Lozère dans les gorges du Tarn, une bien jolie région et en juin, il y avait  beaucoup de fleurs champêtres, et de nombreuses espèces différentes dont quelques unes que nous ne voyons pas dans notre région : c'était magnifique... 

Une prairie couverte de fleurs....

IMG_1117

Beaucoup de narcisses, des pensées sauvages...

IMG_1130

...et même Marguerite la vache...

IMG_1140

Mais pas la fleur.... j'aime aussi les marguerites et particulièrement celle-ci....

IMG_3373_1

C'est une grille DMC que j'ai brodé en 2002. J'ai une autre fleur de la même collection mais cela sera le sujet de demain...!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Qu'elle est jolie ta marguerite ! Tout en simplicité ! Marguerite (la vache) me plaît aussi beaucoup !
L
Le champs de coquelicots me fait penser à un tableau de Monnet
L
Une jolie Fleur dans une peau de Vache, une jolie Vache dans une peau de Fleur !!!!!!<br /> J'aime bcp ta marguerite (fleur) !!!!!!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> nelly
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 106
Publicité