750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
21 juin 2009

C'est l'été.....

Soleil, chaleur, vacances, mer, plage, sable......

Les petites souris s'adonnent aux joies de la plage....

IMG_4072IMG_4080

IMG_4078_1IMG_4093

Quel régal de broder ces petites souris...!

IMG_4084

C'était en 1999, à l'époque, je brodais encore sur de la toile aïda, aujourd'hui, je ne brode plus que sur de la toile de lin, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'arrêter, et ce n'est pas plus difficile....!!!!

IMG_4082

C'est une grille tirée d'un magazine "De Fil en Aiguille".

Bon dimanche ensoleillé!

Publicité
Commentaires
M
Votre tableau de petites souris à la plage est rafraîchissant. Je suis tombée par hasard sur votre blog. J'adore broder des petites souris et raconter des histoires de la gent trotte-menue à mes petits-enfants. Est-ce possible de me transmettre la référence du magazine de Fil en aiguille, je suis abonnée que depuis deux ans, mais nous pouvons commander les anciens numéros. <br /> <br /> Je brode également maintenant presque exclusivement sur du lin et de la toile lugana surtout pour le courrier brodé. <br /> <br /> Votre site est parsemé de gourmandises que l'on aimerait cuisiner. Je trouve que les brodeuses possède des talents pour la cuisine, le jardinage et les travaux d'aiguilles. J'aimerais bien avoir hérité de ces dons et le temps pour apprivoiser toutes ces activités agréables pour les yeux. <br /> <br /> Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> MiaMia
F
je l'ai fait aussi ce tableau (rangé maintenant à la cave!!!!les enfants ont grandit) je suis comme toi que sur du lin maintenant....<br /> adorablement encadré, félicitation
N
Moi non plus je ne peux plus broder sur de l'aïda, le lin est beaucoup plus agréable, je trouve. Très joli et rigolo ton tableau.
C
Toutes mignonnes ces petites souris - c'est vrai que, moi non plus, je ne brode plus beaucoup sur la toile aida<br /> bon dimanche
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 818
Publicité