750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Bols du Bonheur des Dames

Je n'étais pas très présente ces derniers jours, et je m'en excuse....

Voilà à quoi j'étais occupée ces dernières semaines...!

IMG_4600

Une toute petite nappe sur laquelle j'ai brodé des bols, pas n'importe quels bols,

des bols du Bonheur des Dames!!

Je ne pouvais pas vous montrer plus tôt....

c'était pour offrir à une de mes filles pour ses trente ans...

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE!!!

IMG_4601

IMG_4602

IMG_4603

IMG_4604

IMG_4605

IMG_4606

IMG_4607

IMG_4608

J'ai fini la broderie juste à temps..... pour lui offrir mais il reste...

l'ourlet... Eh oui, la couture et moi, c'est toujours un problème...!

Une amie doit me montrer pour faire l'ourlet avec un jour au mois de Septembre, donc c'est une affaire à suivre....!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je découvre cette jolie nappe, mais quel travail. Fameux!!!<br /> C'est totalement assorti aux bons petits plats présentés dans ton blog!<br /> Merci pour ces jolies photos<br /> Belle journée
S
cette nappe est ravissante j'adore les bols brodés bises sylvie
V
J'ADORE...BRAVO...
D
J'adore cette nappe et je te félicite pour ton courage car je dois t'avouer que je voulais en broder une avec uniquement les bols dans les angles pour l'anniversaire d'une amie, je me suis vite découragée car j'ai trouvé que ces bols étaient vraiment long a broder!!!<br /> J'ai donc tout défait mais quand je vois le résultat sur la tienne, je regrette un peu et je me dis que je m'y remettrais peu être plus tard quand j'aurais terminé les 2 nappes que j'ai déjà en cours.....<br /> Ou peut être aurais je le courage de proposer un sal!!!!<br /> En tout cas bravo pour ton ouvrage et je suis certaine que tu vas faire une heureuse<br /> Bonne vacances<br /> Pascale
N
Oh là là, c'est super joli, une vraie merveille !
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 796
Publicité