750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
31 août 2009

Clafoutis aux pêches du jardin

Dépêchez-vous..... C'est le temps des pêches.....

Je vous ai déjà donné la recette du clafoutis ici.

Avec les pêches, il est extra-fondant et succulent et je suis sûre que les gourmands se laisseront tenter....!!!!

IMG_4979

Clafoutis aux pêches du jardin

Pour 6 personnes :

J'ai utilisé un plat à tarte à bord assez haut, de 30 cm de diamètre.

Ingrédients :

60 g de beurre

Des pêches pour recouvrir le fond du plat

4 oeufs

9 cuillerées à soupe de sucre en poudre

5 cuillerées à soupe de farine

1 pincée de sel

1/4 de litre de lait

1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

Préchauffez le four Th°7 (210°).

Faites fondre le beurre. Beurrez le plat à clafoutis et disposez les fruits de façon à couvrir le fond du plat.(Je ne pèse jamais les fruits.)

Battez les oeufs entiers avec le sucre en poudre et le sel jusqu'à ce que vous obteniez un mélange bien blanc. Ajoutez la farine, mélangez puis versez le beurre et le lait. Versez le mélange sur les fruits et saupoudrez de sucre vanillé.

Faites cuire 45 minutes.

IMG_5069

Que des avantages pour cette recette, c'est simple et rapide à faire et c'est un régal.....

Publicité
Commentaires
L
Hummm !! Bien tentant...<br /> Biz<br /> nelly
N
Mmmmmm, j'en bave déjà !
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 931
Publicité