750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
2 septembre 2009

P'tits lapins....

Ce soir, pas de recette, mais un peu de broderie....

DSCN0518

Voilà trois torchons que j'ai réalisés, il y a quelques années....

pour des fiancailles

d'après un modèle du Passé Composé.

DSCN0519

DSCN0520

DSCN0521

Je les trouve si mignons ces p'tits lapins.....

même si je préfère les poules......!!!!!

Publicité
Commentaires
F
cela faisait longtemps que je n'étais pas venu....te faire un coucou...je m'arrete sur ces petits lapins : ils sont adorables, j'adore (de qui sont-ils ??)<br /> continue merci beaucoup pour ce partage.<br /> fanfan
N
Oh là là, sont trop mignons ces petits lapins, je ne connaissais pas ce modèle du Passé Composé...
W
ils osnt très jolis<br /> <br /> christelle
B
J'aimerai bien savoir ce qu'ils se racontent ces adorables petits lapins. Bises pour une belle journée.
C
ils sont quand même bien sympas!!!!
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 076
Publicité