750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
25 février 2010

L'âne Cadichon

Cela fait super longtemps que je ne vous ai pas montré de p'tites croix.

Celui-ci devait être gardé secret jusqu'au week-end dernier...

Il était destiné à un grand passionné d'ânes...!!

IMG_7022

Brodé d'après une fiche de Martine Léonard "Au fil de L'Ange"

IMG_7018

Et voilà...

Cadichon est parti, cahin-caha,

rejoindre ses amis Bourguignons....

Hi-Han, Hi-Hannnnnn....!!!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour je trouve votre broderie un régale pourriez vous me faire profiter de la grille. Bien à vous
L
quel joli modèle. l'encadrement est superbe. bravo!
D
Il est dans mes projets depuis 3 ans et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé le temps de broder cette merveilleuse grille!!!<br /> Bon We<br /> Pascale
R
Encore merci!<br /> <br /> Le tout jeune trentenaire
L
Superbe !!! Et ce n'est pas une "ANE-RIE" !!!!LoL!<br /> Biz<br /> Nelly
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 856
Publicité