750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
10 mars 2010

Omelette aux pommes

Un p'tit dessert.... ça vous dit...??

Un dessert très simple à réaliser et très vite fait

mais qui fait toujours l'unanimité!!!

IMG_7164

Omelette aux pommes

Ingrédients :

Des pommes bien accidulées (je préfère)

Des oeufs

Du beurre

Du sucre

Pour cette recette, pas de proportions c'est selon l'humeur du jour...!!! et le nombre de personnes.

Epluchez des pommes, coupez-les en lamelles, puis faites-les revenir dans du beurre. Quand elles sont bien dorées, saupoudrez d'un  peu de sucre pour les faire caraméliser.

Battez les oeufs en omelette, ajoutez un peu de sucre en poudre, à votre convenance, puis versez sur les pommes.

Laissez cuire comme une omelette, et servez aussitôt.

IMG_7162

Hummm .... C'est délicieux et réconfortant....

Par ce temps ensoleillé, mais très froid avec ce vent glacial,

un bon petit dessert chaud est très apprécié....!!!

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas, ca a l'air bon!
N
Super, je te pique la recette et je la fais aujourd'hui même, je connais celle aux clémentines, très bonne journée à toi, à très bientôt Nadine.
C
ce dessert a l'air simple mais excellent!...je vais essayer avec les oeufs de mes Poulettes!<br /> je découvre ton blog grace à Nelly: le mas des paillasses..je reviendrais!!!@bientôt.Cathy
L
Testée hier et relayée sur mon blog ce soir... Merci encore !!!<br /> Biz<br /> Nelly
E
ah quel régal!<br /> J'ai bien tenté de convertir Rémy, mais il n'est pas tombé dans la marmite étant petit...
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 818
Publicité