750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
26 avril 2010

Après une longue......

Sieste.... !!!!

IMG_7392

Euh, non.... absence,

me revoilà.....!!!!

Je n'étais pas très présente ces derniers temps,

mais j'étais bien occupée 

avec mes 2 adorables petits fils de trois ans,

nous avons bien profité des superbes journées ensoleillées

et je n'avais vraiment pas le temps de bloguer.....

mais je vais essayer de rattraper le retard!!

Ils sont repartis tout à l'heure et la maison est bien vide....!!!!

Pour que mes 3 petits enfants profitent du soleil,

j'ai habillé des petits transats....

IMG_7395

Pour Eryn...

IMG_7525

Pour Albin....

IMG_7527

Et pour Bastien.

IMG_7520

La poulette est une grille de Stickversand (Nicole Bautz)

IMG_7521

Le lapin est tiré d'un magazine "Mains et Merveilles" d'avril 2008.

L'armature du transat a été réalisée

par le seul homme de notre club de point compté qui, lui, bricole le bois

et que nous appelons le "Petit Lutin".

IMG_7522

Même Toffee  profite du soleil et ....

de quelques instants de répit....!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour votre ami a t il encore un transat de disponible?
N
Ils sont vraiment adorables ces transats !!! J'adooooooore la poulette en plein repos !!!
W
bon retour<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> et bien voilà des petits bien chouchoutés<br /> <br /> christelle
P
trop chou, y-a-il un transat pour moi car là la tentation est vraiment trop forte.bises
I
Elles sont super ces broderies... j'adore la poulette, trop craquante. En plus sur ces petits fauteuils c'est vraiment une super idée.
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 818
Publicité