750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
17 mai 2010

Sorbet rhubarbe fraise

Une recette oubliée au fond d'un tiroir....

(on se demande bien pourquoi....??)

et retrouvée pour le bonheur de tous.....

IMG_7837

Sorbet Rhubarbe Fraise

Ingrédients :

600 g de rhubarbe

1 dl d'eau

200 g de sucre en poudre

Le jus d' 1/2 citron

150 g de fraises.

Préparation :

Epluchez la rhubarbe et coupez-la en petits morceaux. Faites-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres dans un sirop fait avec l'eau et le sucre. Ajoutez le jus de 1/ citron et 150 g de fraises lavées et équettées. Passez le tout au mixeur, laissez refroidir, puis faites prendre en sorbetière.

Servez avec des fraises à volonté.

IMG_7840

Oh, la la... c'est trop trop trop BON...!!

IMG_7822

Le mélange rhubarbe fraise...

C'est mon péché mignon...!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette! J'adore tous les ingrédients et j'adore la glace!
N
Miam miam miam !!!
C
miam miam, j'en suis à mon dessert...<br /> et cela m'a l'air très bon<br /> bisous<br /> christine
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 076
Publicité