750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
2 juin 2010

Voilà 3 ans......

Nous étions en pleins préparatifs du mariage d'une de nos filles.....

Emilie_robes

3 ANS...

j'ai l'impression que c'était hier!!

IMG_0369

Coussin des Alliances brodé aux couleurs du mariage

d'après des motifs trouvés à droite et à gauche....

IMG_2226

puis les petits pochons de dragées assortis (130 en tout)....!!

aidée par ma fille et même le futur marié qui a fait quelques p'tites croix....!!!!

IMG_8169

Travail de "longue haleine".....

mais le résultat en valait la peine...!!!

Emilie_robes1

Que de souvenirs de cette MERVEILLEUSE JOURNEE....!!!

Bon Anniversaire aux jeunes mariés...!!!

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> ce coussin et ces petits pochettes a dragées sont très jolis <br /> <br /> je vous félicite<br /> votre fille a du etre tres contente de ce cadeau<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> au plaisir de vous lire chez moi
I
Bravo pour toutes ces jolies choses qui sont plus ravissantes les unes que les autres... C'est magnifique !
B
il y a trois ans, j'avais la joie de mettre au monde ma petite princesse, tu as raison le temps passe si vite !!!<br /> <br /> Superbe ce coussin d'alliance, il doit avoir une place de choix dans les souvenirs de ce beau jour, mais quel travail que tout ces petit pochon à dragées !!!<br /> <br /> Absolument magnifique le chignon de la mariée.
P
superbe , le chignon, la déco et le choix des couleurs.Joyeux anniversaire et que du bonheur à venir voilà mes souhaits, bises
C
coucou je me marie et je me ballade sur le site j ai trouver tres belles les photos magnifiques merci pour les yeux
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 010
Publicité