750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Linge de Campagne....

Coup de coeur

pour cette jolie petite boutique  "Esprit Campagne"

dans le sud de l'Aisne...

Je vous propose une petite visite pour vous donner un petit aperçu.

IMG_9603

Linge de Campagne

65, avenue du Général De Gaulle

02400 CHIERRY

Chantal vous accueille toujours avec le sourire.

C'est une passionnée de linge ancien,

IMG_9605

de broderies, de point compté, de jours,

IMG_9612

mais aussi de brocante et de déco.

IMG_9606

Son petit atelier regorge de petites merveilles,

et on y trouve toujours son bonheur...!!

Publicité
Commentaires
A
Merci de nous indiquer cette boutique qui a l'air bien sympa. Comme j'habite Château-Thierry, je vais aller y faire un tour. Il me semble qu'elle était présente aux Jardins de Viels-maisons où je suis allée samedi mais il y avait tant d'exposants que je ne sais plus si j'ai vu ses produits. J'ai fait un article du reste sur ce sujet. J'irai faire un tour à Chierry.Bises. Astréor
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Ouh là là, mais je vais devoir aller traîner par là ! Wahoooo, que de jolies choses !
N
ce genre de lieu de perdition et j'adore malheureusement :)) merci :)
J
oui cela est vraiment très joli. moi j'adore bisous
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 856
Publicité