750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
13 février 2011

Pâte à tartiner aux Carambars

Pour changer un peu de la célèbre Pâte de Spéculoos,

voilà une autre recette de pâte à tartiner,

toute aussi succulente et prête en 5 minutes....!!!!

IMG_0106

Pâte à tartiner aux Carambars

30 carambars

40 cl de crème liquide

75 g de chocolat blanc

Sur feu doux, faites fondre les carambars dans la crème liquide.

Quand les carambars sont bien fondus, ajoutez le chocolat blanc et laissez fondre en remuant.

Laissez refroidir et conservez au réfrigérateur.

Voilà, c'est déjà prêt!!!

IMG_0116

Hummm, un délice sur des crèpes, des gaufres,

une petite tartine,

ou pourquoi pas à la petite cuillère....

mais le plus dur, c'est de s'arrêter..!!!

Publicité
Commentaires
B
votre fille jujue, qui est ma collegue m'a parlé de cette recette depuis longtemps, et j'ai enfin essayer ce week end, c'est vraiment très bon, ma famille a apprécier sur les gauffres chaudes ainsi que les enfants. merci pour se merveilleux moment de papilles en hosmoses.<br /> <br /> christelle
C
oh la la !!!!!!!!!!
B
Mhuummm, merci pour ce partage qui va faire bien des heureux!
C
Sympa comme idée, je vais essayer ta recette pour des amis qui viennent bientôt mais malheureusement, je ne pourrai pas tester, je n'aime pas les carambars!!!
L
MERCI DE TA GENTILLE VISITE<br /> CHEZ TOI ON DOIT SE REGALER !!<br /> BONNE JOURNEE<br /> A BIENTOT
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 076
Publicité