750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
24 mai 2011

Quelques petits points.....

De couture pour Pâques....

Après avoir vu sur beaucoup de blogs ces cosy car caddy,

j'ai eu envie de faire plaisir à mes deux petits-fils

qui, il y a quelque temps,

 promenaient leurs voitures dans un gant de toilette...!!

Voilà pour Albin

IMG_0635

 

IMG_0641

Pour Bastien,

IMG_0633

 

IMG_0647

et une autre version spéciale fille

pour Eryn.

IMG_0636

 

IMG_0639

                 Vous pouvez trouver le tuto ICI.

Publicité
Commentaires
C
Le "kitty" est super... Anaïs va beaucoup aimer car je transfere le lien à ma maman!!!<br /> <br /> Amitiés
E
Pour l'instant la puce ne s'est pas rendue compte de l'exploit et préfère promener ses "Kitty" dans le petit panier poussin... Pas grave, je vais me le garder!!<br /> <br /> bisous
I
Quelle bonne idée ! C'est ravissant et original.
N
ça alors !! même pour les filles !!! c'est sympa !!<br /> Biz<br /> Nelly
E
Bravo à dame cocotte couturière! <br /> Très bonne idée pour transporter les voitures et beaucoup plus chic que le célèbre gant de toilette!
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 990
Publicité