750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
26 août 2011

La Sangria Maison

 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de recette.....!!!!

Depuis 3 mois....

Peintures, cartons, déménagement,

installation dans la nouvelle maison,

déco

étaient devenus les priorités de Dame Cocotte,

et les raisons de ce long silence...!!!

Maintenant que l'installation est presque terminée....

pour fêter mon retour,

Je vous offre un petit verre de Sangria!!

P1040802

recette réalisée pour les 30 ans d'Eulalie

La Sangria Maison....

Pour une vingtaine de personnes :

A préparer 48 heures avant :

4 litres de rosé

3 verres et demi de sucre

4 citrons

6 oranges

1/2 verre de grand Marnier

1/2 verre de Triple sec

1 verre et demi d'eau de vie

La veille :

2 bananes

1 Kg de framboises

Au dernier moment :

3/4 de litre de limonade.

48 heures avant, faites macérer dans le rosé, les citrons et les oranges coupées en petits morceaux avec le sucre, le Grand Marnier, le triple sec et l'eau de vie.

La veille, ajoutez les bananes coupées en rondelles, et les framboises. (des surgelées conviennent très bien aussi).

Au dernier moment, ajoutez 3/4 de litre de limonade.

P1040802

Attention!!!

 La sangria se boit comme du jus de fruit....

Mais, à consommer avec modération!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour la recette !! J'aime beaucoup ta présentation...<br /> Biz<br /> Nelly
I
Contente de voir que tu vas à nouveau nous régaler de tes recettes et bonne installation dans cette nouvelle maison.
E
Contente de te voir de retour!!<br /> <br /> Pour la modération, tu peux compter sur moi... Bisous
J
moi j'en veux bien un p'tit verre pour me remonter le moral après une journée de vendanges sous la pluie !!! hihi !! en plus elle est très bonne cette sangria !!!
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 931
Publicité