750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Calendrier de l'Avent Gourmand # 19

IMG_5140

Une recette déjà parue sur le blog mais qui a beaucoup de succès...

 Une petite gourmandise à réaliser,en famille, juste avant Noël,

prévoyez donc les biscuits roses sur votre liste de courses....!!!

IMG_9838

Truffes aux Biscuits Roses de Reims

100 g de biscuits roses de Reims

100 g de beurre ramolli

80 g de sucre

1 cuillerée à soupe de rhum

1 jaune d'oeuf.

Réduisez en poudre les biscuits roses de Reims.

Travaillez à part le beurre dans lequel vous incorporez le sucre, la cuillerée à soupe de Rhum, le jaune d'oeuf et les 3/4 des biscuits.

Mettez au frais pendant une heure. Puis faites de petites boules et roulez-les dans le quart des biscuits restants.

A conserver au réfrigérateur dans une boite hermétique et à manger assez rapidement.

 

IMG_5216-001

 

Publicité
Commentaires
T
Aaaaah ! Très bonne idée, ça change des truffes au chocolats, je vais tenter !
F
j'ai une amie qui m'a donné ce genre de recette mais avec des biscuits tout simple, de l'eau de vie et à la fin tu roules dans du sucre... je vais tenter la tienne à l'occasion. Sinon tu conserves ces gateaux où ? dans une boite hermétique et est ce qu'ils ne conservent longtemps ? Bises et merci FAb
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 076
Publicité