750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
27 mai 2011

Un anniversaire....

SURPRISE....!!!

concocté le week-end dernier pour les 30 ans d'une de mes filles...

P1040802

Joyeux Anniversaire

Eulalie!!

IMG_2043

Voilà l'acidulé pistache (recette ICI)

avec 30 bougies et...

IMG_2076

30 macarons...!!

P1040831

Oh!!! les petites menottes qui essaient de déballer le cadeau.....

Quelle déception....

c'était juste le socle pour le gâteau....!!!

IMG_2135

 A bientôt pour la recette du breuvage préparé

pour l'occasion....

Publicité
Commentaires
E
magnifique, ce fut une belle fete apparement
K
A quand une nouvelle recette, je viens de découvrir ton blog avec grand bonheur. <br /> <br /> Kalinka
A
il est superbe ce gâteau et j'adore autant la déco...bravo :)
C
Quelle merveille ce gateau !<br /> J'ai eu le plaisir de goûter aux macaron : délicieux, merci....
E
Mon gâteau était exceptionnel tout aussi bon que beau, Merci beaucoup Maman!!!<br /> Merci à toutes pour vos messages!<br /> Bisous.<br /> Eulalie
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 104
Publicité