750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
3 février 2014

Chaussons de Lutin...

Beaucoup de retard....

ou beaucoup d'avance pour Noël 2014...!!

IMG_7377

Une belle façon de plier les serviettes pour la table de NOEL

en charmants petits Chaussons de Lutin.

IMG_7374

Voilà le tuto du pliage trouvé sur Pinterest.

pliage.de.serviette.chausson.lutin.de.noel.jpg (1058×1476)

Le pliage est très simple

mais beaucoup plus facile avec une serviette en papier.

IMG_7192

Prévoyez d'autres serviettes...

Les invités trouvent leur petit chausson tellement mignon

qu'ils ne veulent pas utiliser leur serviette pour ne pas la déplier,

Attention.....

certains veulent même le garder en souvenir....!!!

Publicité
Commentaires
A
Je les trouve magnifiques, mais je n'arrive pas à trouver le tuto, pouvez-vous m'aider s'il vous plait, un grand merci d'avance
P
trop top ces petits chaussons, merci pour le lien.Bises.
M
Superbes ces chaussons ! Merci pour le tuto, j'en avais déjà vus, mais ne savais pas comment les réaliser :) Gros bisous.
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 041
Publicité