750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
25 mai 2009

1/8 ème de la nappe aux bols rouges....

Cela avance doucement mais sûrement...!!!

Voilà un mois de passé depuis que je vous ai montré la nappe du Bonheur des Dames, j'ai quand même bien avancé, même si je suis en retard sur le planning....!

IMG_3735_1

En un peu plus de 3 mois, j'ai brodé 1/8 ème de la nappe, encore 7 fois comme cela et... je vous laisse compter....!!!! Il faudra patienter un bon moment pour voir le résultat final, mais elle est très agréable à broder, je ne m'en lasse pas, il faut dire que j'ai plusieurs broderies "en route", cela permet de varier un peu...

IMG_3622_1

A bientôt pour le prochain épisode...

Publicité
Commentaires
E
euh là ça commence à faire un bout de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles...<br /> ;-)<br /> ça avance??
S
je viens de mettre à jour le Gang !!<br /> bravo ton avancée est belle !!!<br /> Bisous
F
comme elle va etre belle, je suis en admiration devant ce travail titanesque!!!! te efforts seront récompensés!!!!<br /> a bientot
L
Doucement mais drôlement réussi !!! Bravo !!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
E
ça avance bien! et ça rend très bien...<br /> Bon courage pour la suite!
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 041
Publicité