750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
5 mars 2010

Une toute petite avancée......

Sur la nappe aux bols....!!!

IMG_6977

Une cafetière et deux bols de plus

depuis la dernière fois...

IMG_6980

Une petite visite sur le blog

Jamais lin sans l'autre

et vous pourrez admirer toutes les magnifiques nappes du Bonheur des Dames,

cela donne envie de toutes les broder....

Mais je vais déjà essayer de finir celle-ci....

Après, on verra....!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'adore la nappe que vous faites avec la vaisselle rouge et j'aimerais bien en faire une mais j'aimerais un conseil de votre part. Ma table est ronde et le plateau mesure 114 cm lorsque je met la rallonge elle est ovale et le plateau mesure 154 cm. Cette version dans le site Bonnheur des dames existe qu'en une seule dimension : 140 x 140 Qu'en pensez-vous. Merci beaucoup pour votre conseil.
A
bonjour<br /> connaitrais tu quelqu'un qui serait pret a faire un échange entre la nappe légume que je recherche depuis un moment et la nappe vaisselle bleue<br /> bonne journée<br /> nadine
A
bonjour<br /> je suis nouvelle sur le web et j'avoue que c'st que du bonheur de decouvrir tout ces blogs sur la broderie .on ce trouve moins seule . peut etre que tu pourras m'aidez car je suis a la recherche depuis un moment du diagramme de la nappe legumes du bonheur des ames . peut etre que tu connaitrais quelqu'un qui souhaiterai faire un echange contre celui de la vaisselle bleue <br /> bonne journée et a bientot<br /> nadine
E
Je me rappelle avoir vu tout le travail que représente la cafetière... bon courage pour la suite!
I
C'est vraiment superbe. Bravo.
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 041
Publicité