750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
9 mars 2010

Un petit essai....!!

Aujourd'hui au club, Marie-Ange nous a montré à faire du

Hardanger ou Broderie Norvégienne

IMG_7198

Pas évident de commencer,

après avoir fait... défait...refait... redéfait...

finalement, je m'en suis pas trop mal sortie...!

IMG_7199

Merci Marie-Ange,

Tu as une patience d'Ange.....!!!

IMG_7200

Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que Marie Ange a une passience d'ange, je coconfirme car je suis une de ses amies et merci pour toutes ces bonnes recttes 9a donne envie de cuisiner.
F
bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard, et je le trouve très sympa et chouette!<br /> ce que vous faites est minutieux, j'apprecie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit com j'en serais ravie !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
N
C'est une activité merveilleuse que j'ai adoré, malheureusement le temps me manque mais tu verras, ça viendra vite, c'est passionnant !
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 010
Publicité