750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
3 avril 2010

Joyeuses Pâques

Quelques petites cocottes brodées,

mais aussi en CHOCOLAT

pour vous souhaiter

un bon week-end de Pâques!!!

IMG_7328

Broderie d'après une grille de Pique & Pique & un diagramme.

IMG_7336

Je ne suis pas très présente en ce moment....

mais je ne vous oublie pas....!!!

Merci pour vos visites

qu'elles soient silencieuses ou accompagnées de petits messages,

Cela fait toujours plaisir!!

IMG_7325

Ce joli coeur de Pâques est une grille de BLEU DE CHINE.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Ou peut on recuperer la grille du couer avec les poules? je suis fan j'adore
L
Superbes ces poulettes brodées. Cela fait une belle bannière, bravo !!!
P
waouh j'admire! biz
P
j'adore tes broderies pascales, ce joli coeur est de qui?
W
très sympa toutes ces poulettes<br /> <br /> bon lundi de Pâques<br /> <br /> christelle
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 459
Publicité