750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
14 juin 2010

Velouté aux fanes de radis

Ce serait bien dommage

de ne pas profiter des petits radis du jardin

jusqu'au bout des feuilles....!!

Voilà une recette économique, rapidement préparée,

délicieuse et originale!

IMG_8328

Velouté aux fanes de radis

Ingrédients :

Les fanes d'une botte de radis

4 pommes de terre

75 cl d'eau.

Faites revenir les fanes de radis dans un peu de beurre sans les laisser prendre couleur.

Ajoutez les pommes de terre épluchées et coupées en dés puis assaisonnez.

Versez l'eau et laissez cuire 30 minutes à petits frémissements.

Mixez le velouté et ajoutez un peu de crème, si vous le souhaitez,(moi je n'en ai pas mis) et c'était parfait ainsi.

Goûtez et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.

Servez accompagné de quelques lamelles de radis.

IMG_8330

Bon Appétit...!!!

Publicité
Commentaires
T
je connais bien cette recette mais j'y ajoute, comme pour la crème à l'oseille, un oignon hâché que je fais revenir avec les feuilles avant d'y ajouter l'eau. Un régal ! <br /> A bientôt
C
Je n'ai jamais gouté, je n'ai jamais essayé, mais je viens de planter des radis et comme maintenant j'ai une recette, je suis bien tentée d'essayer!
N
Voilà une recette que je n'ai jamais osé faire ! parfois, on a des a-priori... Je vais tenter ! Gros bisous
P
bien tentante je vais tester sans tarder, je fais la même recette avec la mâche.bises
I
Merci pour cette recette, moi qui adore la soupe et les légumes de printemps, je vais tester avec les radis du jardin.
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 010
Publicité