750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Glace aux Framboises & Fromage blanc

Ce week-end, il manquait le soleil et la chaleur,

pourtant j'avais prévu des glaces....!!!!

IMG_8662

Glace aux Framboises & Fromage blanc

J'ai découvert cette délicieuse recette sur le blog La Petite Cuisine d'Annabelle

300 g de fromage blanc en faisselle

150 g de sucre

100 g de crème liquide

2 blancs d'oeufs

Coulis de framboises :

300 g de framboises ( fraîches ou congelées)

150 g de sucre.

Mettez les framboises et le sucre à compoter dans une casserole (il faut qu'il reste des morceaux) puis laissez refroidir.

Montez la crème en chantilly puis les blancs d'oeufs en neige.

Mélangez le fromage blanc bien égoutté, le sucre, la chantilly et les blancs d'oeufs délicatement, puis mettez en sorbetière pendant 25 minutes.

Quand la glace est déjà bien prise, faites une couche de glace dans un bac en plastique, une couche de coulis et ainsi de suite, puis terminez par une couche de glace. Passez une fourchette dans le bac pour faire des marbrures. Conservez au congélateur jusqu'à la dégustation.

IMG_8661

Hummmmm... Cette glace est très onctueuse,

c'est un délice...

On ne s'arrête que quand il n'en reste plus...!!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton passage sur mon blog :)<br /> ta glace est tres appétissante! miam avec les framboises!
E
Pas grave s'il ne fait pas beau, ça serait dommage de ne pas manger de glace, surtout celle-ci!<br /> bizz
N
Fastoche et en plus, super bon !!!
A
contente que ma recette te plaise, bisous
L
Merci pour la recette !!! J'M beaucoup ta présentation...<br /> Biz<br /> Nelly
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 041
Publicité