750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Tarte aux épinards du jardin et au chèvre

Besoin  d'une idée de tarte avec les épinards du jardin....

et voilà cette recette tirée du blog Gastronomades

qui a été fort appréciée!

IMG_8483

Tarte aux épinards du jardin et au chèvre

1 pâte feuilletée

1 grosse poignée d'épinards frais

200 g de fromage de chèvre

40 cl de crème fraîche

3 oeufs

Sel et poivre.

Préchauffez le four à Th°6 (180°).

Etalez la pâte feuilletée et disposez-la dans un moule à tarte de 30 cm de diamètre.

Ebouillantez les épinards 3 minutes dans un grand volume d'eau salée, égouttez-les et essorez-les soigneusement.

Dans une jatte, battez les oeufs et la crème, incorporez le fromage en petits morceaux ( n'hésitez pas à prendre un fromage de chèvre de caractère), poivrez, salez très peu et mélangez. Enfournez dans votre four chaud pendant 35 minutes environ.

IMG_8520

Avec une bonne salade du jardin....

Un vrai festin!!

Publicité
Commentaires
D
je viens de découvrir ce blog est ma foi je suis conquise !!!superbes recettes est je suis tres gourmande!!<br /> bonne soirée
C
Hum tu me donnes envie de manger des épinards<br /> Bonne soirée
C
cela me tente bien...<br /> en plus les épinards j'en ai en ce moment au potager...<br /> bisous du soir<br /> christine
L
Oui, ça doit être délicieux... Bon appétit !!<br /> Nelly
J
vivement que j'ai à nouveau le droit de manger tout ces bons petits plats !!!!!
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 268
Publicité