750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Dame Cocotte
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Tarte aux pêches du verger

 

Voilà une recette ultra rapide et délicieuse

que je voulais partager avec vous,

une tarte avec les toutes dernières pêches du jardin...

IMG_4180

Tarte aux Pêches du Verger

Pour 1 moule à tarte de 28 cm

1 pâte feuilletée

Quelques pêches

2 oeufs

75 g de sucre en poudre

10 cl de crème fraîche

IMG_4186

Préchauffer le four à 210°C (T°7).

Placez la pâte feuilletée dans le moule à tarte.
 
Epluchez, coupez les pêches et placez-les sur la pâte feuilletée.

Pendant ce temps, mélanger la crème et le sucre aux oeufs battus en omelette.

Nappez les pêches avec ce mélange et faites cuire 30 minutes.

IMG_4194 

                                    Hummmmm.... dommage que la saison se termine...

Vivement l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
M
Très bonne en effet et j'en fait toute l'année grâce à la congélation!Mais oui,je décongèle qq péches tout doucement juste assez pour pouvoir les éplucher et hop sur la pâte et au four! Merci!
P
miam, trés appétissante cette tarte.je prends le temps de te répondre cette semaine.bises
T
une belle tarte pour dire au revoir à l'été
N
Oui, dommage...!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
B
miam miam, merci ;))
Les Passions de Dame Cocotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 783 010
Publicité